/* * File: handler.h * Author: Arthur Brandao * * Created on 23 novembre 2018 */ #ifndef HANDLER_H #define HANDLER_H /* --- Include --- */ #include "constante.h" #include "json.h" #include "game.h" /* --- Fonctions --- */ /** * Initialise les handlers */ void ini_handler(); /** * Handler de gestion des deconnexion des clients * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_client_end(int, JsonParser*); /** * Liste des games actives * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_game_list(int, JsonParser*); /** * Creation d'une partie * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_game_create(int, JsonParser*); /** * Rejoindre une partie * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_game_join(int, JsonParser*); /** * Quitter une partie * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_game_quit(int, JsonParser*); /** * Mouvement d'un joueur * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_player_move(int, JsonParser*); /** * Rammaser un objet * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_object_new(int, JsonParser*); /** * Poser une bombe * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_attack_bomb(int, JsonParser*); /** * Activer les remotes bombes * @param int L'id du client * @param JsonParser* Le json envoyer par le client * @return int Etat */ int handler_attack_remote_go(int, JsonParser*); #endif /* HANDLER_H */